Concept

Chaque Hammam Zeïn est unique, car vous êtes unique.

Installés dans des sites originaux, d’anciennes filatures à Lille et à Roubaix/Barbieux, une ancienne biscuiterie à Mouvaux, La biscuiterie LU à Nantes, les arsenaux royaux sur le vieux port à Marseille et un hangar fluvial signé Gustave Eiffel à Rouen.

C’est dans ces cadres exceptionnels que les matériaux traditionnels les plus nobles comme les zelliges (céramiques ancestrales), le noyer de l’atlas Marocain ou les tissus Sabra de Marrakech s’associent avec grâce aux anciennes structures industrielles ou maritimes pour vous offrir, probablement, les Hammams les plus authentiques et les plus originaux de France.

Endroits raffinés, les Hammams Zeïn sont une invitation à un voyage immobile, à une parenthèse enchantée dans un univers de paix, à l’abri des regards indiscrets, dans la plénitude et la sérénité.
Dès l’entrée, dans cette pénombre accentuée par les teintes apaisantes des murs, le parfum du hammam se fait sentir, une faible lumière vous guide vers le lieu où le temps ne compte plus, avancez, vous y êtes presque…
Une apaisante chaleur parfumée vous enveloppe, un doux nuage de vapeur enrichie à l’eucalyptus vous entoure. Allongez-vous sur la pierre chaude, la musique de méditation soufie vous incite à fermer les yeux, sentez le relâchement vous prendre jusqu’au moment de vous abandonner aux mains des praticiennes Zeïn pour nos rituels ancestraux du Hammam, laissez-vous aller, le temps ne compte plus…

Laissez-vous aller, vous êtes au Hammam Zeïn…

Mais ces lieux uniques, quasi invisibles de l’extérieur, ne livrent leurs secrets qu’à ceux qui en franchissent la porte… Uniques car vous êtes unique…

vel, nec dolor neque. id justo Donec efficitur. commodo